Salut !  •  Connexion »

Services le dimanche

SERVICES DE PÂQUES / EASTER SERVICES

Pour connaître les horaires de nos services de Pâques, veuillez consulter hillsong.fr/paques
For our Easter service times, please visit hillsong.com/easter

DIMANCHE MATIN

SERVICES À 10H ET 12H15.

Théâtre Bobino
14-20 rue de la Gaité, 75014, Paris
Les métro les plus proches sont : Gaîté (13), Edgar Quinet (6), Montparnasse

DIMANCHE SOIR

SERVICE À 17h30.

Saint-Denys de la Chapelle
52, rue de Torcy, 75018, Paris
Les métro les plus proches sont : Marx Dormoy (12) ; à 10 minutes à pieds La Chapelle (2)

SERVICES À 10H ET 11H45.

Théâtre Acte 2
32 bis quai Arloing, 69009 Lyon
Les métro les plus proches est : Valmy
Plus d’informations sur notre Connect Group à Lyon

Traduction

Tous nos services sont en français et en anglais.

Hillsong Kids & Youth

Hillsong Kids (pour les enfants âgés de 1 à 10 ans) est en place pendant tous les services, retrouvez des personnes de nos équipes dans le foyer avant chaque service, elles portent des t-shirts bleus. Nous avons également un programme pour les 11-13 ans appelé Fuel qui se déroule juste après le moment de louange.

Le coin des familles

Nous avons pendant tous les services, un endroit réservé aux familles avec des enfants de moins de 1 an.

Les connections du dimanche

Quand on est à l’église, on devrait se sentir comme à la maison ! Nous souhaitons vraiment que lorsque vous passez les portes de l’église, vous vous sentiez comme entourés par votre famille et vos amis. Il y a toujours du monde avec qui passer du temps avant et après nos services. Nous aimerions beaucoup que vous vous joigniez à nous. Le dimanche est une super opportunité pour passer du temps avec ses amis et s’en faire de nouveaux, alors pourquoi ne pas en profiter pour aller prendre un café, déjeuner ou dîner avec quelqu’un ? C’est une formidable occasion d’ensoleiller la journée de quelqu’un d’autre !

Prière et louange

Lors de chaque service, nous nous tenons ensemble dans la prière pour les besoins des gens et nous louons Dieu pour ce qu’Il a déjà accompli dans les situations auxquelles certains ont fait face. Si vous souhaitez nous remettre un sujet de louange ou une demande de prière, parlez à une des personnes de notre équipe qui ont un bloc-note “Sujets de Prière et les Sujets de Louange”. Vous les trouverez dans le foyer, elles seront en mesure de les noter.

L’équipe des volontaires

Chaque dimanche de nombreux volontaires œuvrent à faire de l’église un endroit incroyable. De la porte d’entrée à la plateforme, il y a une équipe pour tout le monde. Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière de contribuer dans une équipe, rendez-vous dimanche au Point de Connection qui se trouve dans le foyer où vous pourrez discuter avec une personne de l’équipe.

Welcome lounge

A la fin de chaque service, nous avons un Welcome Lounge pour vous accueillir au bar de la mezzanine. Venez nous rejoindre pour un bon café ou un thé! Nous aimerions beaucoup vous rencontrer et discuter. Ce sera une très bonne opportunité pour rencontrer des gens de l’équipe et savoir ce qui se passe dans la vie de l’église.